LETTRE DU DU MOIS 

Lettre CJP de mai 2018

Nous continuons, plus fort que jamais, la soixantaine passée, à voyager pour exprimer ce ministère, que l'on peut qualifier "d'apostolique", que le Seigneur nous a confié. Il consiste, en grande partie à visiter différentes églises, grandes, petites ou moyennes, pour prêcher, enseigner et diffuser une Parole de Dieu destinée à sauver, encourager, affermir et équilibrer les enfants de Dieu. 

Nous y prenons beaucoup de plaisir, pour la bonne raison que nous nous sentons à la bonne place, en train de faire les bonnes choses et de rencontrer les bonnes personnes. L'idée n'est pas, en effet, d'aller pour aller, ni de faire pour faire et encore moins de refaire !!! Chacun de nous doit comprendre tout autant ce que Dieu attend de lui que ce qu'il n'attend pas. Et cela varie selon la saison ! 

Nous avons aussi le plaisir, à travers les déplacements, de rencontrer plusieurs autres personnes et couples dans le ministère et partager nos parcours mutuels. C'est un grand sujet d'édification ! Nous avons démarré ce mois de mai par un weekend dans la petite église de Arles, qui nous reçoit deux fois par an, ensuite, le weekend d'après, nous avons fait connaissance d'une nouvelle église, pas très loin de chez nous, sur Marseille

A l'instant ou j'écris, nous sommes le lundi 14 mai. Ce mercredi nous repartons pour deux jours dans la région de Chalon-S/Saône, Bessey La Cour, pour une nouvelle expérience : deux soirées organisées par des amis évangéliques dans une petite église catholique qui met ses locaux à disposition. 

Nous enchaînerons avec un weekend sur Colmar, à l'église Le Semeur que nous apprécions beaucoup. La semaine d'après, nous aurons un temps, sur Valences, avec le collectif de ministères avec qui nous nous voyons régulièrement. Puis, le 26 et 27, nous serons dans le Sud-Ouest, avec une nouvelle église (pour nous) sur Narbonne

VOIR DETAILS SUR NOTRE SITE, SECTION "ÉVÈNEMENTS" :

Retrouvez, ci-dessous, la dernière "Vidéo CJP de la semaine", parue sur notre page Facebook du même nom :

Sur l'importance pour les églises locales de ne pas perdre de vue que l'église - et son fonctionnement - est indissociable de la notion de famille. Pas toujours évident à vivre, malheureusement, mais revenons, dans ces temps, à ces principes de bases, afin d'être, de la part de Dieu, "la pièce manquante" pour quelqu'un et vice-versa. Julia développe ce point cher à son coeur, en direct de notre "chez nous".

Le livre COUPLE EN MISSION est disponible ! 

Voir la page qui lui est consacrée dans ce même Blog (à gauche), agrémentée de photos de couples de plusieurs qui l'ont lue... et le conseillent ! 

Facebook / Cjp Exhortations !

Retrouvez nous sur Facebook, page CJP EXHORTATIONS sur laquelle nous postons des messages écrits, des vidéos, avons des temps de questions/réponses tous les deux jours en moyenne !

Une nourriture pour les chrétiens de toutes dénominations !

Soyez richement bénis et fortifiés en toutes choses !!

Claude et Julia

Retrouvez sur notre site : le calendrier des tournées, livres, brochures, CD, e-books, vision, charte, vidéos, etc., etc.