LETTRE CJP du mois

Lettre CJP Novembre/Décembre 2018

Ces deux mois ont été des plus riches, tant en ce qui concerne le partage de la Parole, l'expression prophétique du ministère et la profondeur des relations tissées avec les uns et les autres. Nous avons démarré avec un séminaire à Panassac, où nous avons retrouvé et partagé le ministère avec Sergine Snanoudj qui, après avoir perdu son conjoint André (60 ans de mariage), repart dans ce service de femme de foi qui l'a toujours caractérisée. 

Nous avons, ensuite, visité brèvement une église maison sur St Paul Trois Châteaux et le lendemain, l'église d'Aubenas pour un séminaire sur le thème du couple. Puis nous étions orateurs, pas loin de chez nous, pour l'Assemblée du Réveil, sous le chapiteau de La Castille. Nous repartions le weekend suivant pour Lézignan et Carcassonne pour visiter deux autres église qui nous sont chères.

Puis, en Décembre, Belfort et Saint Etienne ont été deux weekend de qualité. Le premier avec l'église Nouvelle Alliance, que nous visitons chaque année et avec qui nous avons tissé des liens profond, et le second avec la communauté de l'ABRI, que nous visitions pour la première fois. Nous avons eu un coup de coeur pour l'ABRI qui nous a reçu avec énormément de respect et de gentillesse.

Travailler à édifier le Corps de Christ, sous ses diverses formes et expressions, et cette nécessité de s'adapter ou se réadapter chaque weekend à un nouveau contexte, on aime ça Julia et moi ! C'est bien notre appel, pas de doute !

Les liens d'amitié que nous tissons avec les pasteurs et responsables de diverses oeuvres, et plusieurs frères et soeurs en Christ, est des plus précieux à nos yeux ! 

Pour terminer l'année, nous serons avec l'église Évangélique le Salut, à Trelissac, à côté de Périgueux, où nous célébrerons aussi le passage à la nouvelle années, avec le couple pastoral, de nos amis, Rodrigue et Mickaëlla Chamlong

La nouvelle brochure "Libérez les coeurs de pères" est disponible ! 

En vente pour ceux qui peuvent la payer, offerte pour ceux qui ont un petit budget (voir détails section "Libérez les coeurs de pères").

MISSION SOUFFLE NOUVEAU !

CJP continue à soutenir CHAQUE MOIS l'oeuvre Souffle Nouveau à Madagascar. Ce soutien consiste actuellement à soutenir une famille "pastorale", responsable de l'oeuvre là bas, d'aider la reconstruction EN DUR des locaux de différentes églises qui ont été mis à mal par le dernier cyclone et soutenir une école chrétienne de brousse.

Vous pouvez soutenir ce travail EN TANT QUE PARTENAIRES RÉGULIER OU PONCTUEL (cela ne vous lie en rien) et aider le département CJP/SOUFFLE NOUVEAU à aller de l'avant et à littéralement toucher les "extrémités de la terre", comme nous l'a commandé le Seigneur.  

En allant sur le lien ci-dessous !!! 

Facebook / Cjp Exhortations !

Il faut vivre avec son temps et les moyens de communication de notre époque !

Retrouvez nous sur Facebook, sur la page CJP EXHORTATIONS sur laquelle nous postons des messages écrits, des vidéos, avons des temps de questions/réponses !

Une nourriture pour les chrétiens de toutes dénominations !

Soyez richement bénis et fortifiés en toutes choses !!

A l'année prochaine pour !!!

Claude et Julia

Retrouvez sur notre site : le calendrier des tournées, livres, brochures, CD, e-books, vision, charte, vidéos, etc., etc.