LETTRE CJP du mois

Lettre CJP de mars 2019

Le thème majeur de cette lettre de nouvelle de mars est la sortie prochaine de notre nouveau CD, qui a la particularité d'être un CD de PsaumesIl contient 14 titres : dont plusieurs anciens Psaumes qui étaient, à l'époque, sur nos cassettes et que nous avons réenregistrés, ainsi que de nouvelles compositions. La moitié de ces chants a été enregistrée sur Toulon et l'autre moitié à Mons en Belgique d'où nous revenons juste. Ces morceaux sont presque essentiellement acoustiques (guitares, flûtes, percussions).

L'idée de ce CD est d'apporter une véritable ambiance de paix dans les maisons et les voitures où il  sera écouté, plus stimuler à la prière et l'adoration évidemment !

Plusieurs de nos partenaires soutiennent actuellement ce projet par des dons. Vous pouvez vous joindre à eux en allant sur :

Pour être précis, sachez que votre participation sera investie dans les domaines suivants : frais de studios, masterisation, frais de voyage pour la Belgique, travail de couverture, impression de 2000 CD (dont une partie sera offerte à nos partenaires, ainsi qu'aux frères et soeurs qui ont un faible pouvoir d'achat. Donc, sans pression aucune, si vous désirez avoir une part dans ce projet, d'avance merci !

Reprise des tournées !

Après un mois de janvier plus tranquille, février et mars voient le redémarrage des tournées. Nous étions à Paris avec l'église C.I.E.L, en début février. Église dirigée par Laurence et Cyrille N'Dong, avec qui nous avons tissé des liens depuis longtemps (le Gabon) et que nous visitons chaque année.

Puis nous avons passé une semaine en Belgique à enregistrer dans la journée et visiter diverses églises le soir et le weekend. Entre les réunions "classiques" et les ateliers de Julia nous pouvons dire qu'une onction plus forte est en train de se manifester et que nous sentons que le Seigneur nous amène dans une nouvelle dimension pour pouvoir bénir et encourager Son peuple. C'est là notre plus grande satisfaction !

Nous serons à ARLES, avec l'église LE RAMEAU D'OLIVIER, les 9 et 10 mars et à NANCY les 15, 16, 17 avec l'église UN CHANT NOUVEAU ! Au plaisir de vous rencontrer !!!

Rappel du projet de formation : "Le Manteau d'Élie" 

À partir de là, nous sommes allés rejoindre l'équipe du "Collectif de ministères itinérants", avec lequel nous avons passé trois jours, à Fénétrange, à finir de travailler sur les derniers détails de la mise en place de la formation « Le Manteau d'Élie » prévue pour la période juin/juillet/août 2019.

Détails et contact sur la page de gauche qui y est consacré ou cliquer sur lien ci-dessous !

Avez-vous étés bénis par nos chants ou écrits ? Nous recevons chaque semaine des témoignages dans ce sens qui réjouissent notre coeur ! Mais... vous pouvez aussi faire quelque chose de concret : soutenir notre ministère et nous permettre ainsi... d'aller de l'avant !!!

Les don que nous recevons sont investis dans les départements suivants : Enregistrement et impression de Cd de chants - Publication de livres- Participation aux voyages missionnaires - Participation à notre soutien personnel.

Les brochures CJP sont disponibles en version e-book 

Facebook / Cjp Exhortations !

Retrouvez nous sur Facebook, sur la page CJP EXHORTATIONS sur laquelle nous postons des messages écrits, des vidéos, avons des temps de questions/réponses !

Une nourriture pour les chrétiens de toutes dénominations !

Soyez richement bénis et fortifiés en toutes choses !!

A l'année prochaine pour !!!

Claude et Julia

Retrouvez sur notre site : le calendrier des tournées, livres, brochures, CD, e-books, vision, charte, vidéos, etc., etc.