Nouvelle brochure de C. Payan : Libérez les coeurs de Pères

Voici donc la concrétisation de notre projet sur la sortie d'un livre/brochure intitulé : LIBÉRER LES CŒURS DE PÈRES ! Cette brochure de 92 pages traite du besoin de la guérison des cœurs et de la reconstruction de l'identité particulièrement par rapports aux, éventuelles, carences que l'on a pu avoir dans notre relation -ou absence de relation- avec notre père terrestre. Nous retrouvons ce problème un peu partout, dans la société mais aussi dans l'Eglise.

A COMMANDER SUR :

Il y a une oeuvre qui précède le retour de Christ et qui va participer à hâter cet avènement, c'est que, d'après Malachie, le coeur des pères doit se tourner vers les enfants et le coeur des enfants vers leurs pères (Malachie 4 : 5, 6). Cela signifie que :

- Dans ces temps, des pères vont réaliser, plus fort que jamais, qu'on ne peut se permettre de négliger ses enfants, tout en essayant de plaire à Dieu. 

- Des enfants vont, de leur côté, prendre conscience que c'est "un must" que d'honorer ses parents.

- Il va y avoir, de plus en plus, un mouvement de l'Esprit qui va rapprocher les pères de leurs enfants ; et vice vers versa. 

- Une oeuvre de guérison, venant du Saint-Esprit, va puissamment toucher les enfants sans pères... et les pères sans enfants. Et cela, tant au niveau des liens naturels que des liens spirituels. 

Ce livre/brochure contient donc plus de pages que les brochures "flèche" classiques et moins que le manuel en A4 sur le couple, sorti dernièrement, lié au logo accompagné de l'épée. Il correspond donc à ce qu'on pourrait appeler : une "lance spirituelle", destinée à atteindre un but bien précis : aider à la guérison des coeurs et de l'identité de nombreux enfants de Dieu.

Un autre concept ! 

L'objectif liée à cette brochure est, en effet, que nous l'offrions à tous ceux qui ont un faible revenu, à travers nos voyages - ce que nous avons déjà commencé à faire dans plusieurs petites églises -  et  à travers notre page CJP exhortations.

Si vous entrez dans cette catégorie (peut êtes-vous au RSA, ou avez une petite retraite ou encore êtes simplement assez serré,) vous pouvez nous en faire la demande par mail, à : claudepayan8@orange.fr, en joignant votre adresse postal et nous vous la ferons parvenir, au plus tôt (il n'y a pas de piège !!).

Nous avons très fortement à coeur, de "casser les codes" à ce niveau là ! Parce que beaucoup de gens ont une certaine image des serviteurs de Dieu, comme s'ils cherchaient toujours à tirer le maximum d'eux (image fausse ou vraie selon les serviteurs bien sûr). 

Nous voulons que notre ministère entre dans une nouvelle dimension, en ces temps, pour bénir aussi le peuple sur le plan du don. Utopique ? Nous ne. soyons pas ! Il faut oser dans la vie !

Nous ressentons donc ce désir de mettre un tel enseignement à la portée de tous et pas seulement de ceux qui peuvent payer (sachant que beaucoup de gens sont très justes aujourd'hui). 

Pour ceux qui voudraient participer à nos côtés ?

Si ce projet VOUS PARLE et que vous vouliez participer à nous aider à diffuser un tel livre,, vous pouvez le faire en allant sur le lien suivant : 

D'avance, MERCI ! C'est toujours réjouissant de participer à plusieurs à un projet original (participation aux envois et au prochain retirage du livre) ! 

N'oubliez pas de mentionner : pour le projet : Libérer les coeur de pères !!! 

Claude et Julia Payan