Formation : Le Manteau d'Élie

 Vous ressentez l'appel de Dieu et vous vous interrogez sur comment vous lever dans ces temps particuliers. Ou.  alors vous servez déjà dans le corps du Christ et vous éprouvez le besoin d'être encouragés et renouvelés. 
"LE MANTEAU D'ELIE", une formation proposée par le collectif de ministères itinérants, qui aura lieu du 17 juin au 30 août 2019, au clos de ROUCY (02160), FRANCE.

Pour tout contact : lemanteau.elie@gmail.com

Cette formation n'est pas une école biblique « classique », ouverte à tous ! Elle a pour but d'aider des personnes à se former pour « le ministère », pour servir !
Elle ne concerne pas tous les chrétiens qui auraient envie de la faire et que nous encouragerions dans ce sens, mais elle s'adresse à des personnes qui ont déjà un parcours de vie chrétienne (et un minimum de maturité) et même éventuellement à des ministères, qui se sentent conduits par Dieu à faire cette formation.

Vidéo de présentation

Qu'est-ce que "Le Collectif de ministères itinérants" ?

« Le collectif de ministères itinérants » consiste en plusieurs couples et individus dans le ministère qui ont en commun d'être itinérants. Ils se retrouvent plusieurs fois dans l'année afin de
- Développer leur relation d'amitié ;
- Adorer Dieu et prier ensemble ; 
- Prier les uns pour les autres ;
- Se servir de "vis-à-vis" ;
- Partager leurs expériences ;
- Partager leur cœur ;
- Mettre en route des projets communs.
A ce jour le collectif est composé de :  Martin et Sylvie Ettlinger, Michel et Corine Allard, Jacques et Joëlle Charrat-Boutique, Thierry Kopp, Saïd Oujibou, Patrice et Christine Piquery, Claude et Julia Payan.